Life-Map, Conseil et Formation en développement personnel et changement comportemental pour l'entreprise Conseil et Formation en développement personnel et changement comportemental

Coaching et changement comportemental Par son approche prospective, comportementale et cognitive, LIFE-MAP renforce le juste lien entre la performance collective et le développement des individus. Cette méthode nouvelle, la Co-prospective©, a été développée par Pierre Achard, Docteur en médecine et diplômé de thérapie comportementale et cognitive. Nous vous proposons ainsi un éventail de formations permettant la valorisation du capital humain dans l'entreprise. Nos prestations de coaching spécifiques et adaptées à vos besoins, centrées sur l'entreprise et les personnes, renforcent le juste lien entre la performance collective et le développement des individus.

NOS FORMATIONS



LIFE-MAP vous propose un catalogue de formations permettant la valorisation du capital humain dans l'entreprise.
Les séances, volontairement courtes et réparties en demi-journées, sont précédées d'une évaluation de vos besoins permettant de vous proposer un programme pédagogique parfaitement adapté à vos attentes.

Nous partons de votre expérience et non de concepts théoriques. Si notre approche est interactive, elle commence par une mise à niveau des participants autour des thèmes clés à aborder.
L'accent est mis sur les notions indispensables vous permettant d'être rapidement opérationnel.

Des formules de formation intra entreprise sont possibles. De plus, une consolidation de la formation par un accompagnement personnalisé sur le lieu de travail peut être envisagée en fonction de la demande.

Les formations peuvent être réalisées en français ou en anglais.


Vous êtes sur la page : Formation > Présentation
© LIFE-MAP 2007/ - Informations légales - Nous contacter
stratégie de vie développement personnel coaching médicalisé approche comportementale et cognitive Net coaching formation dans l'entreprise accompagnement personnalisé changement comportemental valorisation du capital humain